Une aire de service comme on les connaît toutes cependant, pour une autoroute neuve qui n’est fréquenté quasiment que par des PL et par peu de VL il y a une disproportion énorme sur le nombre de place de parking. Beaucoup trop peu de place poids lourd ce qui oblige certains a forcer le passage et se garer en longueur sur les places voitures. Les douches sont correctes mais pas forcément propres à toutes heures. Petit plus, une laverie disponible dans le coin douches. Également vous y trouverez un restaurant bien sympathique et une boutique aux prix plus que raisonnables!
Agréable, propre, sanitaire ok, manque un peu plus de bornes de recharge 4 bornes rapides c'est trop juste, première station électrifiée après la traversée (du désert) de l'A19 depuis l'A11.
Bien que gardant son aspect extérieur qui le rend si reconnaissable, l'autogrill de l'aire de repos de Wancourt a été rénové et offre une large gamme de services, boutique et restaurants, bien sûr station service, et bornes de rechargement électrique. Propre et confortable, une aire de repos assurément utile.
Merci mille fois à Océane mais surtout à Kate pour l’accueil si agréable et le professionnalisme. N’hésitez pas à vous arrêter c’est un vrai moment de détente !
Le caissier au retour était sympa (monsieur tatoué). Hormis ça très mal géré.. Tellement de monde qu'on a pas envie d'acheter vu la queue en caisse. Les toilettes femme une horreur attente sur 2 rangs. On a fini chez les hommes. Pas terrible. Dommage car bien achalandée.
WC dégueulasse, y en à qui feraient mieux d'apprendre le civisme car je suis sûr qu'ils font pas ça chez eux,.... quoi que !! 🙄, que dire des voyageurs qui dorment par terre 🤔... drôle de coutumes... le personnel n'y est pour rien, avec l'afflux de vacanciers ils peuvent pas être partout...
Aucune sécurité. Prix prohibitif. Le gobelet en carton donne un très mauvais goût aux boissons liquides (café, chocolat, etc.). Lors de mon dernier passage, j’ai voulu manger un pain au chocolat avec un chocolat chaud, mais la machine pour en faire était en panne. Le pain au chocolat était bon.