La plus basse médiocrité en terme de personnel réside en ces lieux. Je ne pensais pas voir un niveau aussi bas avant de m’arrêter. Petit exemple : la caissière ne trouve rien de mieux à faire que servir deux personnes qui arrivent comme des fleurs par la droite alors que la file d’attente d’encaissement se trouvait bel et bien en face d’elle, pendant que deux employés s’affairaient à se raconter leur vie respective sur le côté et laissaient les choses se faire toutes seules…
C’est juste un grand n’importe quoi ce personnel. Force est de constater que sur cette aire. On recrute des brèles et on a à cœur de les garder. Mes « félicitations »
Franchement le personnel est vraiment désagréable, mon fils de 3 ans fait tomber son chocolat chaud, je vais prévenir et elle me regarde en levant les yeux au ciel... C'était sa seule réponse...Ma foi je la préviens de mettre une pancarte pour ne pas que les gens glissent quand je serais partie, mais j'imagine qu'elle lèvera encore les yeux au ciel si quelqu'un tombe... Le critère "souriant" n'est plus primordial à l'embauche ???
Une catastrophe. Personnel à la ramasse. Y'avait quasiment aucun des plats proposé et c'était juste infecte pour 13 euros le steak trop cuit avec trois frites décongelé... Ne parlons même pas de la propreté...
La brasserie Origin’R est d’une rare incompétence. Je ne m’attends pas à un restaurant étoilé mais au minimum à pouvoir avoir le choix qui est proposé (4 manquements sur 4 demandes) et de pouvoir obtenir une réponse à une question simple sans devoir demander à chaque personne travaillant dans la station.
Belle continuation à vous tout de même, en espérant être tombé sur un mauvais jour 😁
Je suis me suis arrêter à votre aire de repos franchement très propre par contre les prix sont un peu exagéré comme par exemple une bouteille d eau à plus de 2 euros et des gateaux il faudrais baisser les prix pour que les gens puissent acheter
Je vous conseille vivement ce lieux, d'extérieur cela ne paie pas de mine. Mais, l'intérieur est un regal pour les yeux et les papilles. Les viandes sont cuites sous vos yeux, au feu de bois, DE Li CIEU et le décor est surprenant, agréable.