Ton arrêt à la cafétéria, mon dieu je n'ai jamais vu ça des frites servi froides steak saignant servi à point , ma grand-mère de 92 ans on a quasiment rien mangé serveuse limite aimable et tout ça pour la modique somme de 55 € pour 3 personnes si vous avez la possibilité passer a l'air de repos suivante
Nous sommes simplement passés aux toilettes et avons mangé sur place. La propreté est très surveillée, il y a un feed-back placé aux lavabos pour noter notre satisfaction, et pour le coup c'était propre. Petit hic sur les places pour se restaurer, pas d'abri à l'extérieur pour un pic-nic.
Que dire! Un établissement sans climatisation en pleine canicule! Des boissons pas très fraîches. Alors que les tarifs sont excessifs. Les toilettes avaient une odeur nauséabonde et le personnel du self pas très souriants et désagréable impossible de finir notre repas tranquillement il fallait que le personnel range ...
Merci tout de même à la dame de la sandwicherie.
Je ne suis pas allé à l' hôtel seulement au restaurant.
Une cuisine type cantine à un prix très élevés.
On est sur l' autoroute mais je trouve tout de même les prix très exagéré en rapport de la qualité des plats.
Seul point positif le personnel était souriant et agréable .
Aire de repos à faire avec les enfants, un monument à Pierre Perret original y est implanté, 2-3 tables originales sur le côté. Très bien pour une petite pause sur la route.
L'aire est très grande. Il y a beaucoup de places pour les voitures électriques. Il y a aussi pas mal de tables se qui permet de boire son café tranquille, l'aire est alimentée par des panneaux solaires. Et il y a un pizzamatic.
L’unique point positif = la Maison Pradier pour ses sandwiches, pâtisseries et café mais assez cher.
Sinon, aire vieillotte, propreté des toilettes laisse à désirer. Aire extérieur poussiéreuse.
Et prix de l’essence plus élevé (Août 2024)…
Enfin une station service agréable, bien achalandée avec le GPL , des bornes électriques en grand nombre, des jeux pour enfants et des toilettes propres.
Ça pourrait s'appeler l'aire de l'insuffisance, pas assez de places de parking pour l'A6, machines de café en panne, quelques tables hautes pour boire son café situées au-dessus des poubelles qui débordent, tout est fait pour que le conducteur ne puisse pas se reposer correctement avant de reprendre son trajet !