Aire de repos spacieuse . La procédure d’arrivée des véhicules est un peu un labyrinthe . On regrette que les places les plus proches du bâtiment soient destinées aux véhicules électriques ( pas toujours respectées d’ailleurs ). Joli parcours en hommage à Pierre Perret .
Prix excessivement chers dans la boutique notamment la nourriture … Pourquoi ? cela reste un mystère des aires d’autoroute que je n’ai jamais compris !
Lieu agréable pour se reposer, faire son plein d'essence, recharger sa voiture électrique...
Aire intérieure spacieuse et propre.
Également agréable pour déjeuner et dîner
>Snack et restaurant avec de bons plats.
Distributeur de billets Banque SG
Pas d'eau pour nettoyer les parebrises, pas de savon dans les toilettes peu rutilantes, plats chauds (2) peu appétissants dans des conteneurs sales, ne vous arrêtez pas dans cette station-service
Repas correct, personnel très sympa . Organisation file d’attente à revoir , complètement illogique !
Sans parler des WC dégoûtants : odeur, papier WC jusque dans le restaurant, pisse par terre , distributeurs savons presque tous vide , et l’aire extérieure est aussi sale !!! Jonchée de papiers et de bouteilles !! Quelle honte vis à vis des étrangers de passage !!
Un vrai sketch cette aire d'autoroute. On est sensé pouvoir manger jusqu'à 22h, 21h15 restau fermé.
3 personne pour gérer l'aire se soir la, pas un sourire, les toilettes dans un état déplorable. Ils sont totalement perdu. Allez à la prochaine air ! Faire 20mn de queue pour un pauvre sandwich sodebo. Tracez votre route
Ne recommande pas d'y aller en pleine été mi juillet, a 21h..... Plus aucune viande proposée à mes 3 enfants il ne reste que des accompagnements alors que 10 minutes plus tard des escalopes de poulet sortent de la cuisine. Et pour finir une Cafétéria remplie de moustiques. Très déçue !
Visite du jour. La station est grande et agréable.
Je mets tout de même une étoile après une altercation avec une employée de l’entretien des sanitaires.
Panneau non écrit en français, je demande si je peux me rendre dans les WC qu’elle vient de nettoyer. Elle me hurle dessus en m’indiquant qu’il faut lire le panneau.
Je rétorque que ce n’est pas écrit en français.. Elle rétorque que j’ai sûrement du louper les cours d’anglais, tout en m’agressant alors que je demandais gentiment.
Lorsque je sors pour me laver les mains elle m’agresse de nouveau.
Elle pense m’expliquer que l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans et hurle devant tous les clients. UNE HONTE !
Je comprends que son travail est pénible mais peut-être aurait-elle du écouter à l’école afin de ne pas récurer les toilettes à 55 ans. A bon entendeur.
Cette femme avec une coupe courte blonde devrait suivre une formation d’amabilité et ne pas agresser les clients.
Nous ne nous arrêterons plus dans cette station pourtant agréable de premier abord.