Aire fermée la nuit ! Faut boire le café en demandant par la fenêtre. Avis d'un routier en colère ont ne peut plus s'arrêter dans les stations pour boire un café tranquillement. Tout est fermée la nuit c'est désagréable...
L'aire est très grande. Il y a beaucoup de places pour les voitures électriques. Il y a aussi pas mal de tables se qui permet de boire son café tranquille, l'aire est alimentée par des panneaux solaires. Et il y a un pizzamatic.
Nous nous sommes arrêtés le 18 janvier 2025 dans cette station. L'huile des frites n'avait pas dû être changée depuis longtemps, les plats n'étaient pas du jour, les couverts étaient douteux, les pommes de terre molles à l'inverse du camembert dure comme un caillou....une station glauque , hygiène douteuse...digne d'une autre époque...
Merci à toutes l équipes ,pour l accueil, l'efficacité, la bonne humeur ,encore un grand merci pour avoir envoyé 48 petits déjeuner à 7h30 du matin, et surtout ne changez rien vous êtes toutes adorables et souriantes c'est agréable de voir le sourire de bon matin.
Arrêt à 23h ce soir. C'est le week-end de l'ascension, nous avons pris la route après le travail. Arrêt dans les magasins. Tout est fermé. Nous allons à la station, idem 😔. Aucune boisson fraîche ni distributeur de boissons fraîches par 25 degrés... Pour les dames, 2 wc disponibles, toute la station est fermée. J'ai du mal à imaginer aucun service en France sur une aire d'autoroute à 23h !!!
Heureusement que je ne suis pas seule dans la voiture...
Comme par hasard il y a une coupure d'eau, et on nous propose seulement d'acheter de l'eau en bouteille @!!! De qui se moque ton, et la vaisselle il la font comment !
Venue ce jour. Je suis passé vers 18h30.
Achat : j’ai du faire un retour d’une bouteille de Christaline à la pêche car son bouchon était entaillé et donc ouvert sur le dessus.
Je vais aux toilettes : une honte ! Des urines pleins le sol, du papiers également. Pas de pressions pour la chasse d’eau.
Alors je comprends que les clients ne soient pas tous propres mais vous êtes sensés les nettoyer toutes les heures. Il était 18h30/dernier passage ménage à 17h..
Les miroirs remplis de traces. Les éviers, cheveux et substances bizarres.
Franchement laisse à désirer.
Le pire ? C’est qu’elles étaient à deux (une petite jeune et une plus âgée) derrière le comptoir à discuter et faire semblant de frotter la machine à café. Sans parler que la jeune ne se gêné pas d’utiliser son téléphone devant les clients.
Quand je lui indique pour les toilettes, elle me répond « je vais y aller tout de suite »; 5 minutes après toujours au comptoir…
Ce n’est pas la première fois que je m’arrête je n’ai jamais rien eu à dire. Peut-être est-ce juste l’équipe d’aujourd’hui ? Déçu en espérant que la prochaine fois se sera différent 🫤
Et pourtant j’ai été opératrice de station service… mais la c’était vraiment à la limite du ridicule….