Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu dans le valenciennois, et arrêté sur cette aire de l'autoroute, autrefois fort fréquentée ... Le temps est passé, ... le temps est passé, ...
Une belle aire d’autoroute, moderne et agréable. De nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques (dommage que certains en profitent sans que leur véhicule soit électrique tout ça pour être 10m plus près), des poubelles de tri en évidence partout, les eaux grises des douches et lavabos utilisés pour les chasses d’eau… Du choix pour manger, la boutique, le self, la boulangerie et le subway.
Bjr,
Douche 🚿 petite,sale et en prime froide. La dame de l accueil de nuit s en fiche complètement.
Station à éviter pour les chauffeurs qui souhaitent se laver.
Bonne journée.
Les bornes automatisées sont plus aimables:
Restaurant vide (excuse de la surcharge non valable), et j ai osé espérer un "Bonjour" de la serveuse* au bar, avant de m informer si le restaurant était encore ouvert. Visiblement elle n est pas payée pour saluer les clients où même être polie.
Pour manger il est recommandé de s arrêter avant ou après, vous serez mieux reçus, même par les automates.
Nota: il convient de préciser que le personnel du restaurant est bien plus poli et agréable... Malheureusement cela ne suffit pas à rattraper celui du bar.
Personnel pas du tout sympa, cuisine simplette juste comestible..!. Vente forcée avec très peu de respect pour la clientèle..!. *bien cher payé* pour juste se Substenter... je n'y remettrais pas les pieds de sitôt, vous pouvez me croire... c'est dommage d'être vraiment déçu à ce point...😞
Un bon Sandwich fait maison, et 100.fois bien meilleur et coûte bien moins cher..!. Alors si vous passez par là, attention grand DANGER... Prévoir, mieux vaut tenir,👍 que courrir🏃♀️🏃..?.
Chauffeur de bus évitez de vous arrêter ici....
Refus par le gérant d'autogrill des avantages auquel on a droit malgré la carte des 50 clients !
Première fois que je suis reçu dans un autogrill comme ça bon courage si vous le croisez !
Aucun problème sur la restauration, ou les employés.
Dommage que les clients (pour la plupart français) n'ont toujours pas eu la formation "hygiène & propreté" qui doit être faite par leurs parents. Je n'ose pas imaginais comment ils sont chez eux.