1.20 euros une baguette défraîchie datant de la veille, c'est un peu exagéré.. Les tables extérieures sales. Véhicules légers garés sur emplacement poids lourds car ils ont ratés le panneau et impossible ensuite de reprendre le parking VL..
Mauvaise expérience aujourd’hui sur cette aire au plan nourriture. Peu de choix. Escalope milanaise sans goût. Légumes fades. Andouillette banale. Par contre bonne tarte aux pommes.
Pour le reste ok
Au top j'ai pu acheter des souvenirs à des prix raisonnable un petit passage au toilette propre et une pause à l'extérieur après un achat à l'intérieur de bon sandwich tt frais je recommande 🙂👍
Aire d'autoroute assez agréable spacieux personnels sympa et surtout .... ouvert H 24 même en hiver ...suffisamment rare de nos jours pour être souligné et apprécié.
Bien mieux que de parler à un employé de nuit à travers un guichet et un vitrage qui bien souvent sur d'autres aires vous répondent pas toujours de façon courtoise
Bref je m'y arrête souvent ...!!
Une installation du moins peu chaleureuse , puisqu’en effet , nous avons dus attendre d’avoir une place à l’entrée du restaurant sans que personne ne nous disent rien ,seulement avec la présence d’un panneaux le signifiant . De plus les verres n’étaient pas propres , la nourriture peu satisfaisante pour le prix attribué et des cafards sous les sièges étaient ont été perçus …..
Une honte cet endroit.
Du vol… déjeuner lamentable dans une salle sans hygiène.
Les prix sont même qualifiés de « vol » par le personnel à la caisse…
Exemple : petit pain minuscule et pas cuit à 0,95 € !
Passez votre chemin et arrêtez vous ailleurs.
Même pas minuit , tout est fermé et aucune signalisation … des toilettes perdues au milieu du parking … sérieux ! Pensez aux gens qui roulent la nuit !!! Un week end fériée de mai !
A FUIR ABSOLUMENT Que fait le gérant ? Cette aire est déguelasse. Les employés sont nombreux mais pas au service à 8h30 pour le petit déjeuner. Une queue de 15 personnes au « Bistrot de Montelimar » la serveuse seule ou presque car le 2me va et vient entre le comptoir et l’arrière des cuisines. Ça rigole bien. Les employés ont l’air heureux mais au détriment des clients qui n’ont pas 1 heure à perdre sur une autre d’autoroute ! Et quand le personnel tousse gras sur les plateaux s’essuie le nez d’un revers de la main et sans gants sans masques on a envie de prendre ses jambes à son coups 😡😡😡😡😡