Station très propre et très agréable.
Parfait pour une pause sur la route.
Accueil et service irréprochable avec une mention spéciale à Monique pour sa gentillesse et son côté attentionné pour les clients. Bravo et merci !
Amis routier Nous ne sommes plus les bienvenus à l' aire de la réserve Un nouveau directeur a décidé d'augmenter le prix des repas et de ne plus donner accès à l'eau chaude pour les douches Sûrement un nouveau qui je l'espère se retrouvera À passer le balai sur le parking .
J ai apprécié la pause dans la station. Toilettes propres mais beaucoup de portes ne se ferment pas. Pas mal de produits pour se restaurer. Recharge électrique possible. Grand espace vert a l'écart pour pique nique très bien pour famille avec enfants.
Voir photo, si vous êtes raplapla il y a un appareil pour vous regonfler, et pour sentir bon... Parfum 😊
Super ! Les toilettes sont plutôt propres et il y a assez d'espace et de toilettes (pas d'attente) ! L'eau chaude est tout de même froide. Il y a un magasin, des toilettes, une station essence, des douches et de quoi manger (sandwichs, etc)
Franchement le personnel est vraiment désagréable, mon fils de 3 ans fait tomber son chocolat chaud, je vais prévenir et elle me regarde en levant les yeux au ciel... C'était sa seule réponse...Ma foi je la préviens de mettre une pancarte pour ne pas que les gens glissent quand je serais partie, mais j'imagine qu'elle lèvera encore les yeux au ciel si quelqu'un tombe... Le critère "souriant" n'est plus primordial à l'embauche ???
Un vrai sketch cette aire d'autoroute. On est sensé pouvoir manger jusqu'à 22h, 21h15 restau fermé.
3 personne pour gérer l'aire se soir la, pas un sourire, les toilettes dans un état déplorable. Ils sont totalement perdu. Allez à la prochaine air ! Faire 20mn de queue pour un pauvre sandwich sodebo. Tracez votre route
Toilettes de l'air de repos dégoûtantes. Tant chez les hommes que chez les femmes.
Traces d'excréments les cuvettes, pas de papier toilette, pas de savon. Une odeur nauséabonde.
Je ne recommande pas ces sanitaires.
Ras sur le café.