Une belle aire d’autoroute, moderne et agréable. De nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques (dommage que certains en profitent sans que leur véhicule soit électrique tout ça pour être 10m plus près), des poubelles de tri en évidence partout, les eaux grises des douches et lavabos utilisés pour les chasses d’eau… Du choix pour manger, la boutique, le self, la boulangerie et le subway.
Il est loin le temps de la leclerc où les chauffeurs avaient une place et des lieux appropriés à leur besoins. Pas de lavabo ni porte manteau dans les douches cache à poule. Les machines vous rendent même plus la monnaie. La station fait la part belle aux touristes et automobiliste de passage. On peut apprécier cependant un grand parking pour les poids lourds.
Le 11/10, je me suis arrêté prendre mon repas à midi en cafétéria. J'ai été choquée par la personne qui servait les plats. Elle c' est mise à insulter son manager. Quelle honte..
Une station total digne de son nom : toujours très propre et très bien rangé malgré les passages H24 des clients un grand BRAVO et MERCI aux personnels, les wc sont impeccable, les pistes vl ou Pl sont régulièrement lavé et avec toujours le sourire, continuez ainsi 🤗🤗🤗😍 merci pour vôtre dévouement et vôtre professionnalisme.
Salade césar sans goût, à ce prix là il faut payer le bout de pain industriel 1 euro c'est abusé ! Personnel vraiment pas souriant, je ne recommande pas ce lieu qui se dit produit de bonne qualité pour manger
Un vrai sketch cette aire d'autoroute. On est sensé pouvoir manger jusqu'à 22h, 21h15 restau fermé.
3 personne pour gérer l'aire se soir la, pas un sourire, les toilettes dans un état déplorable. Ils sont totalement perdu. Allez à la prochaine air ! Faire 20mn de queue pour un pauvre sandwich sodebo. Tracez votre route
Aucune sécurité. Prix prohibitif. Le gobelet en carton donne un très mauvais goût aux boissons liquides (café, chocolat, etc.). Lors de mon dernier passage, j’ai voulu manger un pain au chocolat avec un chocolat chaud, mais la machine pour en faire était en panne. Le pain au chocolat était bon.