Aire de repos à faire avec les enfants, un monument à Pierre Perret original y est implanté, 2-3 tables originales sur le côté. Très bien pour une petite pause sur la route.
Aire moderne qui prend compte de la mouvance écolo. Les toits du parking sont en panneaux solaires ce qui fera aussi de l'ombre aux véhicules, la structure est en bois, il y a de quoi recharger en eau sa gourde.
Très bon accueil de la part des personnes présentes au guichet des petits-déjeuners.
En outre les sanitaires étaient très propres et tous en service lors de mon passage.
Aire d'autoroute complètement refaite et agrandie. Machines à café et distributeurs de boissons ultra modernes, donc prix élevés. Un Paul et McDonald's pour la restauration rapide avec grande salle pour déjeuner. Toilettes propres et personnel parfois débordé. Tarifs exorbitants pour tout article acheté, comme dans tout aire d'autoroute.
Lieu très agréable avec des personnes très gentilles qui seront vous accompagner dans vos choix niveau restauration mais aussi dans la boutiques Lieu très propre.
Un gros manque d'hygiène toilette sale parking qui sent l'urine et après avoir pris mon café j'ai trouver des morceaux d'élastique au fond de mon gobelet. Je déconseille fortement de s'arrêter la bas pour faire ça pause
Très déçue aujourd'hui. Il est 11h 30 et les toilettes sont immondes .les poubelles débordent ,du papier partout même dans les lavabo,une odeur d'urine à vous donner le haut le coeur .alors oui les gens ne sont pas respectueux du tout mais en période de grande influence avec le nettoyage précédent à 8h ce n'est peut être pas suffisant. Le reste de l'année je n'ai jamais trouvé à dire sur cette aire de repos .peut être devriez vous renforcer votre équipe de nettoyage?
Mauvaise expérience aujourd’hui sur cette aire au plan nourriture. Peu de choix. Escalope milanaise sans goût. Légumes fades. Andouillette banale. Par contre bonne tarte aux pommes.
Pour le reste ok
La plus basse médiocrité en terme de personnel réside en ces lieux. Je ne pensais pas voir un niveau aussi bas avant de m’arrêter. Petit exemple : la caissière ne trouve rien de mieux à faire que servir deux personnes qui arrivent comme des fleurs par la droite alors que la file d’attente d’encaissement se trouvait bel et bien en face d’elle, pendant que deux employés s’affairaient à se raconter leur vie respective sur le côté et laissaient les choses se faire toutes seules…
C’est juste un grand n’importe quoi ce personnel. Force est de constater que sur cette aire. On recrute des brèles et on a à cœur de les garder. Mes « félicitations »