L’arrêt sur une aire de repos d’autoroute c’est un moment obligatoire lors d’un déplacement.
Ici, on est déjà sur le charme des lieux puisque le calme réduit la fatigue.
Le repas souvent s’impose.
Cette petite équipe féminine a su nous conseiller et nous accueillir pour faire de la simplicité des lieux une très belle rencontre.
Continuez ainsi mesdames, vous êtes l’âme de ce lieu.
Aire fermée la nuit ! Faut boire le café en demandant par la fenêtre. Avis d'un routier en colère ont ne peut plus s'arrêter dans les stations pour boire un café tranquillement. Tout est fermée la nuit c'est désagréable...
Voilà comme très souvent maintenant les douches sont hors service donc c'est pas grave y a pas de consommation de café et de sandwich non plus y a d autre station plus intelligente car ils laissent ouvert leur douches au routier et la peut consommé Cordialement.
Nous nous sommes arrêtés pour 20 minutes le temps de se poser. Malheureusement nous nous sommes fait jeter lorsque nous voulions nous assoir par une employée qui travaillait au restaurant CIAO… Dommage
Très déçue aujourd'hui. Il est 11h 30 et les toilettes sont immondes .les poubelles débordent ,du papier partout même dans les lavabo,une odeur d'urine à vous donner le haut le coeur .alors oui les gens ne sont pas respectueux du tout mais en période de grande influence avec le nettoyage précédent à 8h ce n'est peut être pas suffisant. Le reste de l'année je n'ai jamais trouvé à dire sur cette aire de repos .peut être devriez vous renforcer votre équipe de nettoyage?
Un nettoyage des toilettes inexistant. Rien qu'en rentrant dans les toilettes, on est envahi par les mauvaises odeurs. Son dernier nettoyage semble lointain. Je pense que même les agents de nettoyage n'osent plus y mettre les pieds...
Mauvaise expérience aujourd’hui sur cette aire au plan nourriture. Peu de choix. Escalope milanaise sans goût. Légumes fades. Andouillette banale. Par contre bonne tarte aux pommes.
Pour le reste ok
Franchement le personnel est vraiment désagréable, mon fils de 3 ans fait tomber son chocolat chaud, je vais prévenir et elle me regarde en levant les yeux au ciel... C'était sa seule réponse...Ma foi je la préviens de mettre une pancarte pour ne pas que les gens glissent quand je serais partie, mais j'imagine qu'elle lèvera encore les yeux au ciel si quelqu'un tombe... Le critère "souriant" n'est plus primordial à l'embauche ???