L’accueil de Delphine était top mais la boutique n’est pas vraiment discount même si bien achalandé.
L’éclairage par contre mériterait d’être revu dans la boutique car c’est glauque et pas convivial
Les toilettes n’étaient pas propres et l’aire manque d’entretien. Les espaces verts laissent à désirer.
On ne peut pas se poser tranquillement et apprécier à l'heure du déjeuner. On voit que les serveurs doivent se dépêcher et faire du chiffre. On y mange cependant très bien, le stress ambiant gâche le plaisir.
Aire de service petite et peu propre. Arrivés à 6h du matin: 3 distributeurs de cafés sur 4 fonctionnent mais "à peu près" (Selecta pas propre, plus menu pas clair et machines sales).
Patinage garanti aux toilettes hommes et presque plus de savon. La Croissanterie toujours fermée à 6h08 alors qu'un agent s'affaire.
Je mets quand même 2 étoiles pour la supérette, îlot de propreté au sein de cette petite station Avia.
Merci mille fois à Océane mais surtout à Kate pour l’accueil si agréable et le professionnalisme. N’hésitez pas à vous arrêter c’est un vrai moment de détente !
Comme dans la ville d'Évreux beaucoup de restaurants sont fermés le samedi soir , il vaut mieux arriver tôt ou réserver. Repas correct mais pas de menu ( uniquement la semaine).
Du bon et du moins bon... Le self, rapide mais assez cher et il manque un peu de desserts pour les enfants (yaourts, compotes...). Les toilettes femmes avec une queue interminable. Le parking est rapidement plein et ça devient le parcours du combattant pour se garer. Je mets 3 étoiles car nous etions en plein chassé croisé du mois d'août et que malgré tout nous avions bien mangé.
Je me suis arrêté à cette aire de repos à 20 h un samedi soir avec 50 personnes (conducteur de car) plus jamais !
Les chaises était déjà sur les tables et la cuisine fermé !
En demandant après de l'hésitation on nous a quand même dit que c'était ouvert.
On a bien compris qu'on était pas les bien venu !
Une chose est sûr je ne m'arrêterai plus là
Désastre, la nourriture a un goût totalement transformé, à se demander si ça n’a pas tourner. À voir si nous sommes malades après… limite immangeable. (Crevettes brunes, saumon douteux)
Service lent. Nourriture chère (18 et 17 euros les deux salades avec de l’eau)
On ne parlera pas des toilettes….
Fuyez !