Bonjour ,
le 05/04 /2025 nous étions en famille et nous nous sommes arrêtés a la station Lafayette AVIA nous avons manger a la cafétéria . Mon père a voulu prendre une andouillette avec des frites !! Il a fait une intoxication alimentaire suite a ce repas ! Une personnes de 89 ans qui est toujours hospitalisé suite a ce problème alimentaire . Alors qu'il était en très bonne forme pour son âge .
Je suis très en colère contre cet établissement.
J'espère que cet établissement est fermer car c'est trop dangereux de service des repas avariés en 2025 .
Josy et sa famille
Une très bonne aire de repos commode et accueillante, par contre très déçu par la vente de sandwich et focaccia... Une honte de vendre un morceau de pain avec rien dedans pour 7 euros !
Je me suis arrêté à cette aire de repos à 20 h un samedi soir avec 50 personnes (conducteur de car) plus jamais !
Les chaises était déjà sur les tables et la cuisine fermé !
En demandant après de l'hésitation on nous a quand même dit que c'était ouvert.
On a bien compris qu'on était pas les bien venu !
Une chose est sûr je ne m'arrêterai plus là
Aire de repos très sale tant à l'extérieur que les sanitaires. Beaucoup de déchets dehors (poubelles pleines, beaucoup de vent?), les wc affreusement sales et odeurs nauséabondes.
Dommage vu les prix payés sur l'autoroute. Heureusement que la vue du levé de soleil était plus agréable à voir.
La carte bleue pour l essence ne fonctionne pas et aucun panneau ne l indique. Il faut payer à l intérieur et si le montant est trop élevé vous êtes remboursé en espèce… très simple ☹️
Les toilettes sont sales. Je ne recommande pas du tout cette aire.
Que des produits congelés c’est pas le choix ou un petit creux passez votre route, il y a une sortie à plus de 20 km où vous trouverez bien mieux pour manger et y a des prix bien plus abordable
Un vendredi matin à 9h, les tables sont sales et collantes. Les machines à café sont dans un triste état aussi. Je n'ai pas osé utiliser les toilettes.
A éviter. La machine à thé censément autonome ne livre que dém.eau chaude, on va quémander un sachet, il n’y en a plus. Le patron vous en jette un, pas celui pour lequel on a payer. Protestation, Et le patron vous nargue en vous disant un « gros bisous » avec le mégaphone. Détestable.