Le point fort étant le parking p.l pat contre pour les machines à café c'est tout simplement du vol, 1.80 l'expresso pour avoir 3 petites gorgées...c'est terminé à partir d'aujourd'hui je vous boycott et j'ai commandé une machine expresso pour mon camion
Une belle aire d’autoroute, moderne et agréable. De nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques (dommage que certains en profitent sans que leur véhicule soit électrique tout ça pour être 10m plus près), des poubelles de tri en évidence partout, les eaux grises des douches et lavabos utilisés pour les chasses d’eau… Du choix pour manger, la boutique, le self, la boulangerie et le subway.
Aire pas très propre.
C est dû au fait que beaucoup de gens sont irrespectueux, mais pas que....les petites poubelles des toilettes feminines débordaient.
La table sur laquelle nous avons mangé était pleine de miettes et sur la table d'à côté des traces de nourriture non nettoyées.
Malgré cela, la jeune femme qui nous a servi était sympathique et souriante et les sandwichs étaient bons.
Aucune sécurité. Prix prohibitif. Le gobelet en carton donne un très mauvais goût aux boissons liquides (café, chocolat, etc.). Lors de mon dernier passage, j’ai voulu manger un pain au chocolat avec un chocolat chaud, mais la machine pour en faire était en panne. Le pain au chocolat était bon.
Ne recommande pas d'y aller en pleine été mi juillet, a 21h..... Plus aucune viande proposée à mes 3 enfants il ne reste que des accompagnements alors que 10 minutes plus tard des escalopes de poulet sortent de la cuisine. Et pour finir une Cafétéria remplie de moustiques. Très déçue !
Plateaux sales (je pense meme pas nettoyés entre les clients), couverts pas tres propres, prix pour la nourriture bien trop élevés, nourriture au gout tres moyen ..
A FUIR ABSOLUMENT Que fait le gérant ? Cette aire est déguelasse. Les employés sont nombreux mais pas au service à 8h30 pour le petit déjeuner. Une queue de 15 personnes au « Bistrot de Montelimar » la serveuse seule ou presque car le 2me va et vient entre le comptoir et l’arrière des cuisines. Ça rigole bien. Les employés ont l’air heureux mais au détriment des clients qui n’ont pas 1 heure à perdre sur une autre d’autoroute ! Et quand le personnel tousse gras sur les plateaux s’essuie le nez d’un revers de la main et sans gants sans masques on a envie de prendre ses jambes à son coups 😡😡😡😡😡