Je m'y arrêté très souvent sur mes trajets. Les lieux sont toujours propres et les personnels souriants.
Le magasin Leclerc est bien agencé, organisé et les prix y sont très corrects.
La boulangerie est vraiment sympa et petit plus elle fait le Too Good To Go !
Un gros manque d'hygiène toilette sale parking qui sent l'urine et après avoir pris mon café j'ai trouver des morceaux d'élastique au fond de mon gobelet. Je déconseille fortement de s'arrêter la bas pour faire ça pause
Désastre, la nourriture a un goût totalement transformé, à se demander si ça n’a pas tourner. À voir si nous sommes malades après… limite immangeable. (Crevettes brunes, saumon douteux)
Service lent. Nourriture chère (18 et 17 euros les deux salades avec de l’eau)
On ne parlera pas des toilettes….
Fuyez !
Avec mon conjoint nous adorons nous y arrêté pour y déjeuner .
Nous montons jusqu'au cadran solaire il y'a tables et bancs , toilette et nôtre petits Luna peu ce dégourdir les pattes.
Nous dressons la table et déjeunons aux rythmes des cigales .
Un 1er mai vers 17h30. Aire calme, sans trop de monde. Sanitaires horriblement sales et qui sentent mauvais à avoir envie de vomir. De l'urine partout et des papiers au sol.
La machine à café qui fuit, le café ruisselle au sol. Je mets 2 étoiles pour la petite supérette. Aire à éviter surtout avec des enfants.
Petite station de carburant, aire de repos propre, les toilettes sont petits mais nickel. La dame a la caisse est souriante. Juste un bémol : un savon non rechargé. Je recommande.
Si je pourrai en mettre 0 je le ferait marquer ouvert 24-24 il est 1h08 monsieur très désagréable et c’était fermer impossible de m’arrêter manger un petit sandwich super l’accueille basque .
Arrivée le dimanche 5 novembre pour pour un bon sandwich et quel ne fut pas notre surprise d'être accueillie par une personne absolument pas aimable, arrogante nous prenant moi et mon époux pour des demeurés
Une autre personne arrivée juste après a également subi l'incompetence de cette personne n'ayant réellement pas ça place à ce poste