L’arrêt sur une aire de repos d’autoroute c’est un moment obligatoire lors d’un déplacement.
Ici, on est déjà sur le charme des lieux puisque le calme réduit la fatigue.
Le repas souvent s’impose.
Cette petite équipe féminine a su nous conseiller et nous accueillir pour faire de la simplicité des lieux une très belle rencontre.
Continuez ainsi mesdames, vous êtes l’âme de ce lieu.
Petite station avec toutes les commodités pour faire une pause sur le retour vers le sud. Mention spéciale pour les toilettes (très propres) avec nécessaires pour changer les enfants et la présence d'une croissanterie Flunch pour payer un peu moins cher.
Heureusement que le personnel est accueillant et sympathique (lui aurait mérité 5 étoiles), car l'endroit est d'une tristesse absolue.
Pour la première fois, je croise des usagers qui rebroussent chemin...beaucoup de touristes étrangers dont on peut deviner la consternation.
Offre de restauration famélique (poulet basquaise et esclope à la milanaise en guise de spécialités "régionales"...).
Toilettes à refaire.
Un Starbuck pour donner le change.
Encore merci au personnel qui mériterait beaucoup mieux comme cadre de travail.
Je suis allée en boutique prendre à boire et pour la troisième fois en 2 jours dans Boston BP je ne peut pas payer avec mon téléphone paiement refusé à chaque fois c'est embêtant remplacer vos tp à jours ou changer les.
Cette aire est un désastre !
Août : Fermée le soir et la nuit : une douche en guise de WC, une personne derrière une vitre pour aller chercher un café à un distributeur, l’amabilité étant également en option
Bref : à fuir !
Arrivés aujourd hui à 13h.
Impossible de manger. Manque de personnel la jeune femme débordée et l accueil franchement à revoir.
Du coup on a mangé à côté c était dégueulasse et sale.
La personne qui s est occupée de nous était cependant très sympathique.
Tout est à revoir
A fuir !!
Machine à café starbucks toujours en maintenance aussi bien le matin que l'après-midi( on s'arrête 4 fois par mois).Obligé de prendre un expresso au comptoir 2.40e servit dans un dé à coudre !
Les tables dégueulasses ( miettes,collantes...). Le personnel ? Un bonjour leur arracherait la bouche ! Vu de l'état des tables j’ose même pas aller aux sanitaires (je ne ferais donc pas de commentaire la dessus) .