Aire de repos à faire avec les enfants, un monument à Pierre Perret original y est implanté, 2-3 tables originales sur le côté. Très bien pour une petite pause sur la route.
L'aire ne paie pas de mine, mais l'accueil est agréable, la dame est, directe, sympa et efficace, elle fait le boulot de deux (3 sur certaines aires !), on apprécie vraiment, Merci :)
Aire sale qui sent l urine de plus une aire de voleurs on ne trouve pas un cappuccino a moins de 4 euros la petite distributeur.
A fuir ne vous arrêtez surtout pas ici!
Toilettes pas tops (les sèches mains ne fonctionnent pas bien, propreté moyenne), café à la machine ignoble même si en grains... Après, ça fait le job malgré tout
Aire de repos très sale tant à l'extérieur que les sanitaires. Beaucoup de déchets dehors (poubelles pleines, beaucoup de vent?), les wc affreusement sales et odeurs nauséabondes.
Dommage vu les prix payés sur l'autoroute. Heureusement que la vue du levé de soleil était plus agréable à voir.
Hier au soir 21h00, et on parle de développement durable!
Sanitaire insalubre, les parents d'un bébé obligés de changer leur enfant sur un banquette!
Échange avec le responsable de l'aire : je fais au mieux !! Autant dire : rien.
Eni, c'est fini, Vinci, faites le tour de vos Aires, votre nom est associé.
Bonne route à tous, la pause s'impose, mais pas chez eux.
J’ai adoré m’arrêter pendant mon voyage C’est une air de repos qui dispose de toutes Les infrastructures nécessaires À notre bien-être Je vous recommande le serveur dénommé Nicolas Qui Nous a fait de très bons conseils concernant les choix mis à notre disposition
Je recommande
Jamais vu ça , une aire d’autoroute qui ouvre à 6h30 du matin, les économies ont bons dos , je peux mémé pas noté l’intérieur, doit on se retenir daller aux toilettes toutes la nuit? Je suis tombé malade car j’ai pris froid en attendant l’ouverture !
Aucun problème sur la restauration, ou les employés.
Dommage que les clients (pour la plupart français) n'ont toujours pas eu la formation "hygiène & propreté" qui doit être faite par leurs parents. Je n'ose pas imaginais comment ils sont chez eux.