Ça pourrait s'appeler l'aire de l'insuffisance, pas assez de places de parking pour l'A6, machines de café en panne, quelques tables hautes pour boire son café situées au-dessus des poubelles qui débordent, tout est fait pour que le conducteur ne puisse pas se reposer correctement avant de reprendre son trajet !
Comme tous les stations d autoroute, sa va ,
Juste le personnel la table pas très discret sur leurs vie personnelle surtout la caissière du jour (27/02/25, ), pas très intéressant de savoir qu elle recherche un homme riche , et qu elle est une chambre de disponible pour des occupations charme
Lieu très agréable avec des personnes très gentilles qui seront vous accompagner dans vos choix niveau restauration mais aussi dans la boutiques Lieu très propre.
Merci mille fois à Océane mais surtout à Kate pour l’accueil si agréable et le professionnalisme. N’hésitez pas à vous arrêter c’est un vrai moment de détente !
Une catastrophe. Personnel à la ramasse. Y'avait quasiment aucun des plats proposé et c'était juste infecte pour 13 euros le steak trop cuit avec trois frites décongelé... Ne parlons même pas de la propreté...
Très grande, avec beaucoup de tables de pique-nique à l'extérieur et la partie restauration à l'intérieur comprend un buffalo grill. Par contre l'aire de jeux extérieur pour enfants est fermée en ce moment mais il y a quand même un petit coin de jeux à l'intérieur, c'est bien pensé.
Arrêt à 23h ce soir. C'est le week-end de l'ascension, nous avons pris la route après le travail. Arrêt dans les magasins. Tout est fermé. Nous allons à la station, idem 😔. Aucune boisson fraîche ni distributeur de boissons fraîches par 25 degrés... Pour les dames, 2 wc disponibles, toute la station est fermée. J'ai du mal à imaginer aucun service en France sur une aire d'autoroute à 23h !!!
Heureusement que je ne suis pas seule dans la voiture...
A FUIR ABSOLUMENT Que fait le gérant ? Cette aire est déguelasse. Les employés sont nombreux mais pas au service à 8h30 pour le petit déjeuner. Une queue de 15 personnes au « Bistrot de Montelimar » la serveuse seule ou presque car le 2me va et vient entre le comptoir et l’arrière des cuisines. Ça rigole bien. Les employés ont l’air heureux mais au détriment des clients qui n’ont pas 1 heure à perdre sur une autre d’autoroute ! Et quand le personnel tousse gras sur les plateaux s’essuie le nez d’un revers de la main et sans gants sans masques on a envie de prendre ses jambes à son coups 😡😡😡😡😡
Notre arrêt à l’aire de Montélimar a été plaisant dans l’ensemble. Le personnel du Starbucks a été extrêmement sympathique, et les installations étaient globalement propres. Cependant, les toilettes étaient malheureusement peu entretenues. Un léger désagrément : un employé balayant autour des tables pendant que les clients mangeaient ou buvaient.