Elle a bien grandi la petite aire de La Palme. Je ne m’y arrêtais pas car elle était petite, mal arrangée et peu intéressante. Elle a été entièrement refaite, beaucoup agrandie et elle est à présent bien aménagée, agréable et présente de nombreux services.
Merci mille fois à Océane mais surtout à Kate pour l’accueil si agréable et le professionnalisme. N’hésitez pas à vous arrêter c’est un vrai moment de détente !
Aire sale qui sent l urine de plus une aire de voleurs on ne trouve pas un cappuccino a moins de 4 euros la petite distributeur.
A fuir ne vous arrêtez surtout pas ici!
Je me suis arrêté à cette aire de repos à 20 h un samedi soir avec 50 personnes (conducteur de car) plus jamais !
Les chaises était déjà sur les tables et la cuisine fermé !
En demandant après de l'hésitation on nous a quand même dit que c'était ouvert.
On a bien compris qu'on était pas les bien venu !
Une chose est sûr je ne m'arrêterai plus là
Une horreur, une station service déplorable en terme de propreté et d’amabilité.
Arriver sur cette aire vers 8h, des poubelles qui débordent de partout, des toilettes extrêmement sale et odeur ++, un four à micro onde crasseux avec des restes d’aliments…une machine à café qui ne délivre pas ce que l’on veut, un personnel peu souriant et visiblement en manque de motivation !!! À fuire
Toilettes pour hommes condamnées. Les hommes doivent aller dans les WC pour dames. Hygiène déplorable. Manque de personnel. Le personnel semble à bout de forces...
Rarement vu des toilettes aussi sales, manque d’hygiène ++++
Je ne me risquerais même pas à manger sur cette aire vu l’état général des sols crados, toilettes et lavabo dans un état lamentable, machine à café avec des taches partout 🤢 manque sérieux d’entretien… vraiment ça craint
Aucune sécurité. Prix prohibitif. Le gobelet en carton donne un très mauvais goût aux boissons liquides (café, chocolat, etc.). Lors de mon dernier passage, j’ai voulu manger un pain au chocolat avec un chocolat chaud, mais la machine pour en faire était en panne. Le pain au chocolat était bon.
Notre arrêt à l’aire de Montélimar a été plaisant dans l’ensemble. Le personnel du Starbucks a été extrêmement sympathique, et les installations étaient globalement propres. Cependant, les toilettes étaient malheureusement peu entretenues. Un léger désagrément : un employé balayant autour des tables pendant que les clients mangeaient ou buvaient.