Personne en caisse de la brioche doree, jeune femme blonde, fort désagréable. Jeune donc peut-être débutante, je peux comprendre son manque d'expérience mais aucun sourire, pas de bonjour, pas d'au revoir, aucun regard. Failli lui dire... vraiment pas envie de revenir ici. L'impression laissée est lamentable pour l'enseigne. La cliente suivante a fait la même remarque à ses amis, et par contre s'est permise de lui dire
3 étoiles parce que niveau parking pas de lumière la nuit et cette nuit 3 découpe ds la bache
Vol de fret ou tentative car 1 poids lourd à klaxonne pour avertir les chauffeurs 2 voitures 1voiture type Peugeot expert blanc et 1 autre
Pour moi la nuit sur cet aire c est fini
Sinon accueillant
Nous allons chercher des paniers too good to go
Les produits sont de bonne qualités
Les prix sont toujours respecté
Le personnel et plus que très accueillant et sympathique
Continuer comme sa !!!
Merci 😀
Un honte personne a mobilité réduite ascenseur en panne !! Pour accéder aux wc c est super .. quand vous une fois enfin vous êtes aux wc handicapé la porte reste entre ouverte aucune intimité !! les passants peuvent vous voir !! Se laver les mains la robinetterie vois reste dans les mains , se sécher les mains il fonctionne par intermittence.. autogrill/sanef merci pour ce moment horrible que je viens de passer et dégradant !! Nous sommes en 2025!!!! Vous avez encore du travail pour le handicap..aucun Respect.
Sanitaires dans un état inadmissible. En période Sanitaire difficile en plus ! Un arrêt lors d'une sortie scolaire avec plus de 100 jeunes qui avaient besoin d'hygiène qq peu lors de cet arrêt.
Sur une autoroute payante bravo on fait encore des bénéfices sur tout en réduisant le personnel pour les services. Image du pays! c'est vraiment désolant.
Je re poste mon avis qui a été « jugé » non visible !!! Je demande ce matin un café et un pain au chocolat au serveur qui sert plusieurs personnes à la fois pour encaisser très vite je paye 5,40€ il me donne mon pain au chocolat et un autre jeune homme me donne un chocolat chaud je dis qu’il y a une erreur que j’ai demandé un café et donc qu’il s’est également trompé dur le montant encaissé. Il me maintient que j’ai demandé un chocolat ! Je dis que non que s’était la cliente avant moi il part en colère chercher son manager pour me rembourser la différence après 5 mn je lui demande dans combien de temps son manager va venir le serveur tjs aussi agréable me répond « en fin d’après midi ! » et si vous n’êtes pas contente vous pouvez partir ! Je lui dis « mais comment vous me parlez vous? Vous êtes bien agressif ? La une dame arrive et me dit vous attendez quoi vous!!!? J’explique elle me dit : si vous êtes pressée vous n’avez qu’à partir vous n’avez pas honte de réclamer 20cts? Vous n’allez pas nous casser les c……. Pour ça ?!! Je parle au manager qui me rembourse sur le champ et me dit que cette femme ne fait pas partie de son équipe qu’elle est Mc’Do non mais de qui se moque t-on? Une équipe irrespectueuse désagréable au plus haut point vraiment HONTEUX et je récidiverai mon avis tant qu’il ne sera pas publié sinon j’enverrai un courrier directement à la direction
La plus basse médiocrité en terme de personnel réside en ces lieux. Je ne pensais pas voir un niveau aussi bas avant de m’arrêter. Petit exemple : la caissière ne trouve rien de mieux à faire que servir deux personnes qui arrivent comme des fleurs par la droite alors que la file d’attente d’encaissement se trouvait bel et bien en face d’elle, pendant que deux employés s’affairaient à se raconter leur vie respective sur le côté et laissaient les choses se faire toutes seules…
C’est juste un grand n’importe quoi ce personnel. Force est de constater que sur cette aire. On recrute des brèles et on a à cœur de les garder. Mes « félicitations »
Aire d'autoroute pratique, avec un magasin et des automates à café. Les toilettes sont propres. Le parking est grand et dispose de bornes de recharge. Je recommande pour une pause courte, bien que l'extérieur ne dispose pas d'espace vert avec des tables de pique-nique, comme c'est le cas sur d'autres aires.
Aire de repos, très sale. Les toilettes n’en parlons pas.
Même les chaises étaient aussi sales que grâce.
La nourriture laissant à désirer en vitrine également. À fuir.