Aire de repos très grande mais le personnel pas de bonjour pas de sourire désagréable soufle quand on leurs demande un renseignement une question❓️ ça tire la gueule mais grave surtout la veille brune à la caisse on dirait qu'elle enterré ça mère la veille vraiment désagréable qu'elle change de métier si ça lui plaît pas d'être derrière la caisse.
Plan de circulation peu clair pour passer d'un parking à l'autre quand le premier est saturé. Obligé de prendre un contresens pour ne pas se retrouver aussitôt sur la sortie vers l'autoroute.
Amis routier Nous ne sommes plus les bienvenus à l' aire de la réserve Un nouveau directeur a décidé d'augmenter le prix des repas et de ne plus donner accès à l'eau chaude pour les douches Sûrement un nouveau qui je l'espère se retrouvera À passer le balai sur le parking .
Sanitaires dans un état inadmissible. En période Sanitaire difficile en plus ! Un arrêt lors d'une sortie scolaire avec plus de 100 jeunes qui avaient besoin d'hygiène qq peu lors de cet arrêt.
Sur une autoroute payante bravo on fait encore des bénéfices sur tout en réduisant le personnel pour les services. Image du pays! c'est vraiment désolant.
Cette aire est un désastre !
Août : Fermée le soir et la nuit : une douche en guise de WC, une personne derrière une vitre pour aller chercher un café à un distributeur, l’amabilité étant également en option
Bref : à fuir !
Une catastrophe. Personnel à la ramasse. Y'avait quasiment aucun des plats proposé et c'était juste infecte pour 13 euros le steak trop cuit avec trois frites décongelé... Ne parlons même pas de la propreté...
L'endroit est fermée en pleine nuit ils ouvrent à 6h30 du matin comme s'ils avaient compris comment ça marchait les vacanciers...
C'est une catastrophe je déconseille cette aire d'autoroute...
Je vais devant nous sommes tombés sur les plus débiles de la planète
Un lieu simple mais on trouve le nécessaire
Le personnel hyper sympa surtout la dame qui était hier soir à la caisse. Merci à elle qui a réglé notre problème avec gentillesse et avec le sourire Tellement rare
Passage obligé en revenant de week-end, c'est à dire, régulièrement.
Accès et parking aisé, un petit Quick dans une atmosphère agréable et reprend la route de bonne humeur. WiFi gratuit également.
Y repasserai encore.