Nous nous sommes arrêtés le 18 janvier 2025 dans cette station. L'huile des frites n'avait pas dû être changée depuis longtemps, les plats n'étaient pas du jour, les couverts étaient douteux, les pommes de terre molles à l'inverse du camembert dure comme un caillou....une station glauque , hygiène douteuse...digne d'une autre époque...
La plus basse médiocrité en terme de personnel réside en ces lieux. Je ne pensais pas voir un niveau aussi bas avant de m’arrêter. Petit exemple : la caissière ne trouve rien de mieux à faire que servir deux personnes qui arrivent comme des fleurs par la droite alors que la file d’attente d’encaissement se trouvait bel et bien en face d’elle, pendant que deux employés s’affairaient à se raconter leur vie respective sur le côté et laissaient les choses se faire toutes seules…
C’est juste un grand n’importe quoi ce personnel. Force est de constater que sur cette aire. On recrute des brèles et on a à cœur de les garder. Mes « félicitations »
Aire de repos très sale tant à l'extérieur que les sanitaires. Beaucoup de déchets dehors (poubelles pleines, beaucoup de vent?), les wc affreusement sales et odeurs nauséabondes.
Dommage vu les prix payés sur l'autoroute. Heureusement que la vue du levé de soleil était plus agréable à voir.
La carte bleue pour l essence ne fonctionne pas et aucun panneau ne l indique. Il faut payer à l intérieur et si le montant est trop élevé vous êtes remboursé en espèce… très simple ☹️
Les toilettes sont sales. Je ne recommande pas du tout cette aire.
Je suis me suis arrêter à votre aire de repos franchement très propre par contre les prix sont un peu exagéré comme par exemple une bouteille d eau à plus de 2 euros et des gateaux il faudrais baisser les prix pour que les gens puissent acheter
Bonjour.
Mon fils Routier vient de m'envoyer un vidéo de l'état des douches pour routier.
Juste inadmissible.... digne d'une déchetterie....
Croyez bien que l'hygiène et la propreté est une culture .
Je serais curieux de voir l'arrière boutique si autant de pourriture réside au plafond ou au sol.
Vous êtes content de voir arriver ces professionnels de la route sans qui vous pourriez pas distribuer autant de produits.
Vous manquez clairement de respects aux routiers .
Expliquez comment vous arrivez à rendre les toilettes des simples automobilistes aussi propres et les douches caché des routiers aussi pourri ?
A Bon entendeur....