Aire de repos spacieuse . La procédure d’arrivée des véhicules est un peu un labyrinthe . On regrette que les places les plus proches du bâtiment soient destinées aux véhicules électriques ( pas toujours respectées d’ailleurs ). Joli parcours en hommage à Pierre Perret .
Prix excessivement chers dans la boutique notamment la nourriture … Pourquoi ? cela reste un mystère des aires d’autoroute que je n’ai jamais compris !
INADMISSIBLE ! Alors que mon petit copain était fatigué de la route et voulait se rafraîchir, les portes étaient fermées et la personne a l’intérieur faisait semblant de ne pas nous voir ! (Alors que nous avons toqué à la porte plusieurs fois). Heureusement que personne n’étais en danger…
Nous nous sommes arrêtés pour 20 minutes le temps de se poser. Malheureusement nous nous sommes fait jeter lorsque nous voulions nous assoir par une employée qui travaillait au restaurant CIAO… Dommage
Lundi 13h15
Plus de pain plus de couverts plus de salade.
La grillardine revient de l’extérieur avec une assiette qu’elle vient de débarrasser, et prends un steak haché à la main pour le faire cuire sans se laver les mains ni prendre une pince ou un gant.
À éviter, BK à côté fait bien mieux.
Photo de mon assiette, très bien lavée…
Très mauvaise expérience sur cette aire Ambrussum .A la boutique un des caissiers m'a compté un article fantôme, heureusement que j'ai exigé le ticket pour lui montrer son"erreur". Et au retour voiture vol d'un sac. Honteux
Lieux propres, par contre, les prix des aliments/boissons sont exorbitants. On parle de 6€ pour des sandwiches de supermarché, par exemple. C’est l’une des aires les plus chères sur laquelle je me suis arrêté.
Toilettes sales et d'une puanteur a vomir.. Ça colle au sol tellement c'est sale.A éviter, sauf besoin urgent. Vu les prix demandés à la supérette, on pourrait espérer un meilleur service !
C'est une bonne station avec tout ce qu'on a besoin pour le véhicule plus assez de borne de recharge .il y a une restauration rapide et un resto avec des plats correct bien pour faire une pause