La route à besoin de travaux de gros nids de poules un peu partout bon la propreté de l extérieur est à revoir mais la il faudrait revoir l'éducation des utilisateurs
Aire de repos spacieuse . La procédure d’arrivée des véhicules est un peu un labyrinthe . On regrette que les places les plus proches du bâtiment soient destinées aux véhicules électriques ( pas toujours respectées d’ailleurs ). Joli parcours en hommage à Pierre Perret .
Prix excessivement chers dans la boutique notamment la nourriture … Pourquoi ? cela reste un mystère des aires d’autoroute que je n’ai jamais compris !
Station service avec un personnel sympathique et professionnel
Le seul bémol l'état des murs des douches je pense que celles-ci n'ont pas vu un produit nettoyant depuis longtemps l utilisation juste de l'eau ne permet pas un nettoyage efficace et se n'est est pas d aujourd'hui qu'ils sont jaunies à mi hauteur
Restaurant intéressant pour ses steaks mal decongelés, ses haricots plein de fils, pour un prix double de celui d'une chaîne de burgers. Un côté vintage pour découvrir les restoroutes d'il y a 40 ans !
L'aire ne paie pas de mine, mais l'accueil est agréable, la dame est, directe, sympa et efficace, elle fait le boulot de deux (3 sur certaines aires !), on apprécie vraiment, Merci :)
Ça s'annoncait bien, une jolie petite station bien décorée avec un vrai Starbucks (et pas juste un distributeur, c'est rare), une boutique variée et un petit self tout mignon.
Hélas on déchante vite en arrivant aux sanitaires : ils ont été totalement dévastés !
Rarement vu des toilettes aussi sales, manque d’hygiène ++++
Je ne me risquerais même pas à manger sur cette aire vu l’état général des sols crados, toilettes et lavabo dans un état lamentable, machine à café avec des taches partout 🤢 manque sérieux d’entretien… vraiment ça craint
Aucune sécurité. Prix prohibitif. Le gobelet en carton donne un très mauvais goût aux boissons liquides (café, chocolat, etc.). Lors de mon dernier passage, j’ai voulu manger un pain au chocolat avec un chocolat chaud, mais la machine pour en faire était en panne. Le pain au chocolat était bon.