La boutique de produits régionaux est bien achalandée dans une ambiance accueillante.
Ce n’est pas le cas de La Croissanterie à côté. La serveuse fait une course de lenteur ce 20 août vers 11 h 15. Indifférente à la clientèle et style hautain. Après longue attente je suis parti sans passer de commande.
Petit arrêt pour prendre un café vers 17h00. Plusieurs stations pour l’essence malheureusement peu de balai pour nettoyer les pare-brise et quasiment pas d’eau pour laver. Dès l’arrivée dans le centre commercial une odeur de tabac froid vous accueil et l’espace est sombre et sale . Les poubelles sont pleines partout et toute les tables que cela soit dehors ou dedans sont sales . Toilettes acceptable même si un seul séchoir fonctionne chez les femmes .
Nous ne recommandons pas cette station
Air de repos au top du top ^.^ jamais vue ça en France.
4h du matin, top café, boutique avec tout ce qui faut, pain, lingette, idée cadeau, accessoires, et tout MDR
Toilette propre :)
Franchement rien a dire
Je recommande, arrêtez vous la 😆
Pas d'eau pour nettoyer les parebrises, pas de savon dans les toilettes peu rutilantes, plats chauds (2) peu appétissants dans des conteneurs sales, ne vous arrêtez pas dans cette station-service
Je vous conseille vivement ce lieux, d'extérieur cela ne paie pas de mine. Mais, l'intérieur est un regal pour les yeux et les papilles. Les viandes sont cuites sous vos yeux, au feu de bois, DE Li CIEU et le décor est surprenant, agréable.
Concernant le self Ciao
Les 4 fois en 2 ans , nous y avons toujours retrouvé des plateaux et des couverts mal ou pas lavés. Écoeurants!!!
Dommage pour les cuisiniers qui proposent de bons plats.
Nous ne reviendrons plus jamais !
Aire incontournable où nous nous arrêtons faire une pause café et toilettes. Nous achetons des nougats bien sûr entre autres. Seul bémol mercredi 5 février la femme de ménage avait balayé..le balai était posé contre les machines et le tas de poussière n'était pas ramassé : au pied des mange debout où l'on boit le café il faut 2 mn pour ramasser ?! Il n'y avait presque personne...le personnel pourrait ramasser en 1er lieu