Endroit pas terrible, beaucoup d'efforts seraient à faire, toilettes, restauration et le pire c'est qu'une porte de service en en ferraille à reclaquer au moins vingt fois le temps que nous déjeunait, une vraie horreur et ça n'a même pas l'air de déranger le personnel, je repasserai jamais.
Station toute neuve.
Toilettes hyper propre à l'aller (23.06-11h) et pas du tout propre au retour (26.06-18h30).
Beaucoup de bornes de recharges électriques pour ceux qui roule à cette énergie.
Personnel agréable.
Lieu très agréable et très propre.
Petit bémol : nous savons que les tarifs peuvent augmenter durant les week-ends mais le café expresso à 2.90€ est très cher pour une qualité médiocre..a revoir
La pire aire d’autoroute jamais vue ! Même le sol colle tellement il est sale! Pas une table propre nous avons dû laver nous même à grand coup d’eau car vraiment c’était immonde. Les toilettes absolument dégoûtants, hommes et femmes, tout était sale … si nous n’avions pas réveillés les enfants nous serions repartis de suite.
Je rends hommage aux personnes en charge du ménage car cela doit être très difficile à gérer, elles avaient l’air complètement épuisées. Mais vraiment l’endroit est immonde, passez 20km de plus pour trouver un meilleur espace.
Aire d'autoroute spacieuse choix dans les différentes boutiques si je puis dire. Gros point noir les toilettes : pas forcément accueillantes ni propres, robinet absent sur certains lavabo, calcaire en quantité dans certaines cuvettes d'où accumulation de bactéries. Cela est bien dommage car cette aire de repos a vraiment du potentiel, j'admets que cela n'est pas toujours facile de tenir ces endroits propres surtout en période estivale car les gens s'en fiche,, mais là, malgré les vacances de Noël, je pense qu'il pourrait y avoir du temps pour tout décaper. Vinaigre blanc et bicarbonate de soude seraient les bienvenus.
Franchement le personnel est vraiment désagréable, mon fils de 3 ans fait tomber son chocolat chaud, je vais prévenir et elle me regarde en levant les yeux au ciel... C'était sa seule réponse...Ma foi je la préviens de mettre une pancarte pour ne pas que les gens glissent quand je serais partie, mais j'imagine qu'elle lèvera encore les yeux au ciel si quelqu'un tombe... Le critère "souriant" n'est plus primordial à l'embauche ???
Hier au soir 21h00, et on parle de développement durable!
Sanitaire insalubre, les parents d'un bébé obligés de changer leur enfant sur un banquette!
Échange avec le responsable de l'aire : je fais au mieux !! Autant dire : rien.
Eni, c'est fini, Vinci, faites le tour de vos Aires, votre nom est associé.
Bonne route à tous, la pause s'impose, mais pas chez eux.
Cette aire est un désastre !
Août : Fermée le soir et la nuit : une douche en guise de WC, une personne derrière une vitre pour aller chercher un café à un distributeur, l’amabilité étant également en option
Bref : à fuir !
Après 7h de route et de nombreux arrêt à de multiples stations.Je n’est jamais vu des toilettes aussi sales ! Sur les quatre toilettes femmes pas un seul sans flaque d’urine au sol, le lavabo pour ce laver les mains et aussi sale que l’état des toilettes. Et bien sûr pas de papier toilettes Honteux !