Le top ont peux manger sur place a l'intérieur comme a l'extérieur pas besoin de consommer les aliments de la station un micro onde est a disposition
Toilette propre
Bien fréquenté Endroit qui est Propre
Les peix excessif comme dans toute les station des aires maos je recommande pour ce posé manger et reprendre la route
Jeu de piste pour les stationnements pour les voitures thermiques il faut revenir a la station avec un trottinette électrique à part pour les véhicule électrique eux ils se gare devant
L'architecte c'est fait plaisir (il n'aime pas les chemins les plus court et le économie de carburant avec tout ces détours )
Moi je n'adhère pas désolé 1 étoile
Heureusement que le personnel est accueillant et sympathique (lui aurait mérité 5 étoiles), car l'endroit est d'une tristesse absolue.
Pour la première fois, je croise des usagers qui rebroussent chemin...beaucoup de touristes étrangers dont on peut deviner la consternation.
Offre de restauration famélique (poulet basquaise et esclope à la milanaise en guise de spécialités "régionales"...).
Toilettes à refaire.
Un Starbuck pour donner le change.
Encore merci au personnel qui mériterait beaucoup mieux comme cadre de travail.
Un aire de repos GÉNIAL ! 👌🏽 Les toilettes sont propres, l’espace change bébé (nurserie) très spacieuse et bien entretenue. Un petit parc pour occuper les enfants, plusieurs restaurants (Burger King, cafétéria…) un espace sport, un espace jeux (manège et fauteuil) enfin vraiment j’ai adoré ! (Situer entre Nîmes et Montpellier)
La plus basse médiocrité en terme de personnel réside en ces lieux. Je ne pensais pas voir un niveau aussi bas avant de m’arrêter. Petit exemple : la caissière ne trouve rien de mieux à faire que servir deux personnes qui arrivent comme des fleurs par la droite alors que la file d’attente d’encaissement se trouvait bel et bien en face d’elle, pendant que deux employés s’affairaient à se raconter leur vie respective sur le côté et laissaient les choses se faire toutes seules…
C’est juste un grand n’importe quoi ce personnel. Force est de constater que sur cette aire. On recrute des brèles et on a à cœur de les garder. Mes « félicitations »