Un accueil qui se résume en 2 mots: "Vous dégagez!" Voici le message adressé à 21h à un groupe de près de 90 scolaires qui cherchaient juste un abri par temps de pluie pour manger leur pique-nique (pas vu l'inscription pique-nique non autorisé de nuit avec près de 80 élèves à gérer)! Il y avait clairement d'autres façons de l'exprimer de la part du gérant (ou manager ou employé...) et la réaction aurait clairement été toute autre si il n'y avait pas eu les élèves! L'étoile va à la propreté des toilettes mais pour le reste...
Catastrophique !
Jeune fille à la restauration complètement amorphe limite impolie .
38 euros pour deux plats sans les bons accompagnant (apparement il n y en a plus).
Si encore c’était bon ……
Les 3 Place handicapées (à l entrée )prise par les kékés de service en Bmw et Mercedes (sans le macaron handicap ).
Je ne parle pas de l hygiène, du bruit, et du reste ….
Très propre notamment les toilettes.
Par contre, si vous souhaitez prendre une boisson, à manger, mieux vaut ne pas être presser car beaucoup d'affluence.
Le personnel est très gentil, serviable où ils font leur maximum pour servir plus vite.
Je recommande cet endroit.
Sanitaires dans un état inadmissible. En période Sanitaire difficile en plus ! Un arrêt lors d'une sortie scolaire avec plus de 100 jeunes qui avaient besoin d'hygiène qq peu lors de cet arrêt.
Sur une autoroute payante bravo on fait encore des bénéfices sur tout en réduisant le personnel pour les services. Image du pays! c'est vraiment désolant.
Air d'autoroute spacieuse, on y trouve de nombreux produits régionaux, très bonnes idées! ! Personnels sympathiques. Hygiène correct dans les sanitaires. Ils sont nettoyés régulièrement mais un message ::: honte à ces femmes qui utilisent les sanitaires et les laissent dans un état irrespecteux et d une saleté innommable.
Franchement le personnel est vraiment désagréable, mon fils de 3 ans fait tomber son chocolat chaud, je vais prévenir et elle me regarde en levant les yeux au ciel... C'était sa seule réponse...Ma foi je la préviens de mettre une pancarte pour ne pas que les gens glissent quand je serais partie, mais j'imagine qu'elle lèvera encore les yeux au ciel si quelqu'un tombe... Le critère "souriant" n'est plus primordial à l'embauche ???
Arrêt à 23h ce soir. C'est le week-end de l'ascension, nous avons pris la route après le travail. Arrêt dans les magasins. Tout est fermé. Nous allons à la station, idem 😔. Aucune boisson fraîche ni distributeur de boissons fraîches par 25 degrés... Pour les dames, 2 wc disponibles, toute la station est fermée. J'ai du mal à imaginer aucun service en France sur une aire d'autoroute à 23h !!!
Heureusement que je ne suis pas seule dans la voiture...