Le sèche main Dyson est très performant mais il expulsé de l'air froid!!
Il manque des prénoms dans les tasses à vendre.
L'eau pour se laver les mains est à une température idéale. C'est une expérience sensorielle très agréable et peu commune sur les aires d'autoroute.
Problème de pression de pneu et malheureusement l'attache de la machine était défectueuse. L'employé très agréable a pris le temps et m'a aider a regonfler mes pneus. Merci de l'aide et du service
Propreté a revoir, porte d'entrée souillée par des ressemblances de vomissements 🙁.
Dans les toilettes stagnent des toiles d'araignée datant pas du jour et le sol colle tellement que j'ai cru avoir des semelles a scratch sous mes chaussures.
En somme j'ai déjà connu des aires d'autoroute plus méticuleusement entretenues.
Dommage que les plats proposés n'aient rien à voir avec ceux délicieux des Autogrill italiens ... 🥴.
Par contre on trouve, en vente, à la boutique, du super café napolitain en dosettes de la marque Kimbo. N'hésitez pas à le goûter. Moins cher et meilleur que le Nespresso !
Une horreur, une station service déplorable en terme de propreté et d’amabilité.
Arriver sur cette aire vers 8h, des poubelles qui débordent de partout, des toilettes extrêmement sale et odeur ++, un four à micro onde crasseux avec des restes d’aliments…une machine à café qui ne délivre pas ce que l’on veut, un personnel peu souriant et visiblement en manque de motivation !!! À fuire
J'ai voulu m'arrêter pour prendre une douche et plus d'eau chaude que de l'eau froide et c'est là que la personne la caisse me dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse il y a les étrangers qui restent pendant 3h dedans .... station à éviter
Machine à café starbucks toujours en maintenance aussi bien le matin que l'après-midi( on s'arrête 4 fois par mois).Obligé de prendre un expresso au comptoir 2.40e servit dans un dé à coudre !
Les tables dégueulasses ( miettes,collantes...). Le personnel ? Un bonjour leur arracherait la bouche ! Vu de l'état des tables j’ose même pas aller aux sanitaires (je ne ferais donc pas de commentaire la dessus) .