Hier au soir 21h00, et on parle de développement durable!
Sanitaire insalubre, les parents d'un bébé obligés de changer leur enfant sur un banquette!
Échange avec le responsable de l'aire : je fais au mieux !! Autant dire : rien.
Eni, c'est fini, Vinci, faites le tour de vos Aires, votre nom est associé.
Bonne route à tous, la pause s'impose, mais pas chez eux.
C'est très grand et sans signalisation,
difficile de trouver carburant, toilettes snack .... L'accueil est résolument axé sur les camions, si vous n'êtes pas a bord d'un poids lourd passez votre chemin !!
Chauffeur de bus évitez de vous arrêter ici....
Refus par le gérant d'autogrill des avantages auquel on a droit malgré la carte des 50 clients !
Première fois que je suis reçu dans un autogrill comme ça bon courage si vous le croisez !
Grande aire de repos avec station-service, petit supermarché, un Quick, un autre restaurant, machines à boissons, toilettes et même des douches !
Dans les cabinets de toilettes, il y a du désinfectant pour la cuvette qui est à disposition 👍🏼 Les toilettes sont également très propres, dommage que ce ne soit pas très entretenu visuellement (décoration vieillotte et mosaïque du lavabo manquante).
La partie aire a des tables pour se restaurer avec son propre pique-nique.
Arrêt avec un bus. Pas de signalisation claire pour se garer. Les camions se garent à la place des bus et on se retrouve coincé. Barrière cassée. Peut être revoir l'organisation car deux voitures ont failli nous rentrer dedans. ( Enfants à bord) Donc attention à cet air de repos. Toilette propre et machine à café disponible.
Je n’ai jamais vu des toilettes aussi sales de ma vie ! Une horreur ! Urines et excréments au sol, une odeur horrible. Je l’ai signalé à l’accueil mais la personne a répondu qu’elles n’étaient que 2 !
Une honte!!!!!!
Arriver en début de matinée nous nous sommes fait éjecter des toilettes par un technicien qui nous a dit " Vous ne voyer pas que c'est fermer" hors les toilettes était pleine de monde et que la barrière avait été retirer mais vu l'état de celle-ci je voulais sortir au plus vite dans tous les cas.
Nous avons essayé de prendre un chocolat pour notre fille mais la machine une fois notre CB débité nous à délivrer une eau trouble.
Nous sommes arrivé en caisse avec quelque article et la le monsieur a l'accueil part alors qu'il nous avait vus on lui dit bonjour et lui nous agresse en nous disant BONJOUR comme si nous ne lui avions pas dit.
Breffff je vous passe le détail du reste les gens qui campe dans l'herbe sur les tables partout et les poubelles qui débordent de partout… sur l'ensemble de la station.