Elle a bien grandi la petite aire de La Palme. Je ne m’y arrêtais pas car elle était petite, mal arrangée et peu intéressante. Elle a été entièrement refaite, beaucoup agrandie et elle est à présent bien aménagée, agréable et présente de nombreux services.
Personnel agréable et station propre. Mais il y a un problème. Je m'y suis arrêté pour prendre une bonne douche le 17/09/24 et ce jour, toujours pas d'eau chaude 🔥. Vraiment dommage !!! Je reposterai un avis, la prochaine fois que je m'y arrête !!!
Repas correct, personnel très sympa . Organisation file d’attente à revoir , complètement illogique !
Sans parler des WC dégoûtants : odeur, papier WC jusque dans le restaurant, pisse par terre , distributeurs savons presque tous vide , et l’aire extérieure est aussi sale !!! Jonchée de papiers et de bouteilles !! Quelle honte vis à vis des étrangers de passage !!
Merci mille fois à Océane mais surtout à Kate pour l’accueil si agréable et le professionnalisme. N’hésitez pas à vous arrêter c’est un vrai moment de détente !
Franchement j'en veux pas au personnel .. mais le parking PL c'est une porcherie. Les poubelles débordent.. et aux alentours j'en parle même pas avec des chauffeurs PL qui visiblement ne savent pas ce que signifie le mot propreté... Faites un efforts
Au top j'ai pu acheter des souvenirs à des prix raisonnable un petit passage au toilette propre et une pause à l'extérieur après un achat à l'intérieur de bon sandwich tt frais je recommande 🙂👍
Un vendredi a 21h veille de chasser croisé l'aire est très très sale. Les tables sont pas nettoyées. Les clients laissent leurs détritus sur les tables car les poubelles sont pleines et visiblement le personnel ne s'en préoccupe pas. Après dix ans sur la route c'est ma première expérience de se type dans une aire.
Une horreur, une station service déplorable en terme de propreté et d’amabilité.
Arriver sur cette aire vers 8h, des poubelles qui débordent de partout, des toilettes extrêmement sale et odeur ++, un four à micro onde crasseux avec des restes d’aliments…une machine à café qui ne délivre pas ce que l’on veut, un personnel peu souriant et visiblement en manque de motivation !!! À fuire
Se faire refuser l'entrée de l'aire d'autoroute à 23h, en plein dimanche de chassé croisé, avec un petit 12° + vent dehors, sous prétexte de "sinon on ne va pas s'en sortir", pour approximativement 15 personnes max déjà à l'intérieur. J'ai jamais vu ça. Peut-être faudrait-il embaucher plus de monde ou encaisser un peu plus facilement les venues et départs des gens.