Bonjour
Je viens saluer la gentillesse et l’honnêteté des personnes de cette aire. J’avais laissé mon sac à main (après avoir mangé un bon hot dog) et non seulement je l’ai retrouvé intact le lendemain (on m’avait rassuré par téléphone hier !) mais la dame qui l’a retrouvé a tout fait pour me contacter et m’aider avec une grande bienveillance ! Et surtout elle n’a pas voulu accepter de compensation… Ces rencontres donnent chaud au cœur. Merci encore belle dame!!! Et à l’équipe de la station de service qui est très aimable également. Amitiés
Très grande, avec beaucoup de tables de pique-nique à l'extérieur et la partie restauration à l'intérieur comprend un buffalo grill. Par contre l'aire de jeux extérieur pour enfants est fermée en ce moment mais il y a quand même un petit coin de jeux à l'intérieur, c'est bien pensé.
Bonjour.
Mon fils Routier vient de m'envoyer un vidéo de l'état des douches pour routier.
Juste inadmissible.... digne d'une déchetterie....
Croyez bien que l'hygiène et la propreté est une culture .
Je serais curieux de voir l'arrière boutique si autant de pourriture réside au plafond ou au sol.
Vous êtes content de voir arriver ces professionnels de la route sans qui vous pourriez pas distribuer autant de produits.
Vous manquez clairement de respects aux routiers .
Expliquez comment vous arrivez à rendre les toilettes des simples automobilistes aussi propres et les douches caché des routiers aussi pourri ?
A Bon entendeur....
Tt les boutiques de cette aire fermées a 23h un weekend de vacances scolaires pour une des aires les plus fréquentes de l'autorité du sud de la France.
Improbable. Et incompréhensible.
Alors que des stations services restent ouvertes 24h/24 hors autoroute....
Comme par hasard il y a une coupure d'eau, et on nous propose seulement d'acheter de l'eau en bouteille @!!! De qui se moque ton, et la vaisselle il la font comment !
A éviter. La machine à thé censément autonome ne livre que dém.eau chaude, on va quémander un sachet, il n’y en a plus. Le patron vous en jette un, pas celui pour lequel on a payer. Protestation, Et le patron vous nargue en vous disant un « gros bisous » avec le mégaphone. Détestable.