La station laisse les poids lourds stationner à l’entrée. On doit se coller à droite de la voie de circulation : nid de poule énorme. J’ai abimé un pneu. Une honte. Que les poids lourds dégagent ! C’est dangereux !
L’unique point positif = la Maison Pradier pour ses sandwiches, pâtisseries et café mais assez cher.
Sinon, aire vieillotte, propreté des toilettes laisse à désirer. Aire extérieur poussiéreuse.
Et prix de l’essence plus élevé (Août 2024)…
Plusieurs problème, la seule personne qui travaille le soir avant 20h est débordée car elle doit servir, encaisser et tout gérer seule. Cela implique une grosse erreur! Elle a entassé la poubelle avec ses mains et est partie servir un autre client sans se laver les mains! Par ailleurs les toilettes sont plutôt propres mais la plupart des portes ne ferment pas…
Nous allons chercher des paniers too good to go
Les produits sont de bonne qualités
Les prix sont toujours respecté
Le personnel et plus que très accueillant et sympathique
Continuer comme sa !!!
Merci 😀
Bien que gardant son aspect extérieur qui le rend si reconnaissable, l'autogrill de l'aire de repos de Wancourt a été rénové et offre une large gamme de services, boutique et restaurants, bien sûr station service, et bornes de rechargement électrique. Propre et confortable, une aire de repos assurément utile.
Dommage que les plats proposés n'aient rien à voir avec ceux délicieux des Autogrill italiens ... 🥴.
Par contre on trouve, en vente, à la boutique, du super café napolitain en dosettes de la marque Kimbo. N'hésitez pas à le goûter. Moins cher et meilleur que le Nespresso !
Du bon et du moins bon... Le self, rapide mais assez cher et il manque un peu de desserts pour les enfants (yaourts, compotes...). Les toilettes femmes avec une queue interminable. Le parking est rapidement plein et ça devient le parcours du combattant pour se garer. Je mets 3 étoiles car nous etions en plein chassé croisé du mois d'août et que malgré tout nous avions bien mangé.
Aire de repos, très sale. Les toilettes n’en parlons pas.
Même les chaises étaient aussi sales que grâce.
La nourriture laissant à désirer en vitrine également. À fuir.
Toilettes dames dans un état lamentable... rappelle les toilettes en Espagne d'il y a trente ans!
Le personnel doit être en vacances sans doute
Café hors de prix , on cherche encore le sucre au fond du gobelet ....!!