Je ne suis pas allé à l' hôtel seulement au restaurant.
Une cuisine type cantine à un prix très élevés.
On est sur l' autoroute mais je trouve tout de même les prix très exagéré en rapport de la qualité des plats.
Seul point positif le personnel était souriant et agréable .
Aire de repos très mal fréquenté, plusieurs fois que l'on s'arrête à chaque fois des personnes bizarre sont là en train d'attendre où bien de demander de l'argent ou de l'essence ou bien réclamer de les aider pour une panne de voiture enfin bref sinon les prix des articles sont hors de prix !!! Le café et dégueulasse les pizza je vous en parle même pas arrêter vous faire la pause pipi et repartez arrêter vous sur une autre aire pour manger correctement ..
Je suis très déçu et surpris des prix pratiqués et non affichés (2 cafés au lait 7,20€ )la qualité médiocre, le service laisse à désirer la propreté inexistante et le personnel a l'image de l'établissement pas motivé, pas agréable uniquement présent pour racketter les clients ,je déconseille fortement cet établissement dommage l'image française est détériorée alors qu'il est très simple de faire mieux
Malgré la pluie, un très bel arc-en-ciel recouvre cette aire. L'accueil y est agréable, les sanitaires sont propres. Malheureusement, aucun urinoir n'était accessible, sûrement parce qu'il allait être nettoyé.
Aire de service petite et peu propre. Arrivés à 6h du matin: 3 distributeurs de cafés sur 4 fonctionnent mais "à peu près" (Selecta pas propre, plus menu pas clair et machines sales).
Patinage garanti aux toilettes hommes et presque plus de savon. La Croissanterie toujours fermée à 6h08 alors qu'un agent s'affaire.
Je mets quand même 2 étoiles pour la supérette, îlot de propreté au sein de cette petite station Avia.
Bjr,
Douche 🚿 petite,sale et en prime froide. La dame de l accueil de nuit s en fiche complètement.
Station à éviter pour les chauffeurs qui souhaitent se laver.
Bonne journée.
Aire incontournable où nous nous arrêtons faire une pause café et toilettes. Nous achetons des nougats bien sûr entre autres. Seul bémol mercredi 5 février la femme de ménage avait balayé..le balai était posé contre les machines et le tas de poussière n'était pas ramassé : au pied des mange debout où l'on boit le café il faut 2 mn pour ramasser ?! Il n'y avait presque personne...le personnel pourrait ramasser en 1er lieu