Aire d’autoroute magnifique, à couper le souffle, café en grain à seulement 1e50 l’expresso, c’est pas cher me direz vous, et bien je suis d’accord !!!!! Les toilettes sont propre on pourrait presque manger au sol, je rigole éviter c’est peut être pas hygiénique en rapport avec les semelles des chaussures et les goutes qui peuvent tomber au sol, après selon moi c’est mon aire d’autoroute préféré en France et même en Europe
Très bon accueil de la part des personnes présentes au guichet des petits-déjeuners.
En outre les sanitaires étaient très propres et tous en service lors de mon passage.
On s'arrête pour manger. Les menus sont affichés à l'entrée. On choisi et en arrivant devant la serveuse il n'y a rien dans les plats de présentation. Elle nous dit : il n'y a pas de pâtes ! Pas grave, mon mari prend du bœuf bourguignon et moi je demande un steak haché saignant qui arrive dans mon assiette plus que cuit. (J'ai rien dit...)
Cest pourtant pas dure de le saisir des 2 côtés et voilà. Dommage... ils étaient 4 à se tourner les pouces tout ça pour pas grand chose. Si les quantités pouvaient être plus petites mais de meilleure qualité ça serait pas mal. Les haricots sont infectes aucun assaisonnement.
Beaucoup de choses à revoir, l'accueil par exemple surtout qu'on était 5 dans le resto ! Je suis consciente que ce métier n'est pas facile ainsi que les horaires mais faites un effort s'il vous plaît.
Inadmissible ! Mon mari routier a du s'arrêter pour une douche. Les locaux sont dégueulasses ! L'ars ferait bien d'y faire un tour. Et on paye les autoroutes pour ce genre d'hygiène. Douche dégueulasse, wc encore pires... Vous dîtes transférer l'info à vos équipes mais rien ne change depuis le dernier commentaire il y a 3 mois ! Nous allons faire venir l'hygiène
Aire d’autoroute déplorable… 1/ café latté, deux cafés allongé et un panetone payé, pas un café court ni un café normal. Non un long … qui ressemblait à peine à un ristreto.
2/ personnel mal poli et insultant.
3/ on nous a même apporté un couteau pour couper le panetone, mais le couteau était sale. 26/12/24 à 10h.
4/ le tout servi sans plateau, sans sucre, sans cuillère. il a fallut revenir 2 fois…
5/ les tables étaient sales
6/ il n’y avait personne en sale pour mettre un coup de propre mais 4 personnes derrière les caisses qui ne servaient pas à grand chose car il fallait répéter sa commande 3 fois à 3 personnes différentes. Celui qui prenait la commande, celui qui préparait la commande et celui qui encaissait.
7/ dommage que le MacDo n’ouvrait qu’à 10h. J’aurais préféré un Mac Morning.
Aire de repos très sale tant à l'extérieur que les sanitaires. Beaucoup de déchets dehors (poubelles pleines, beaucoup de vent?), les wc affreusement sales et odeurs nauséabondes.
Dommage vu les prix payés sur l'autoroute. Heureusement que la vue du levé de soleil était plus agréable à voir.