On ne peut pas se poser tranquillement et apprécier à l'heure du déjeuner. On voit que les serveurs doivent se dépêcher et faire du chiffre. On y mange cependant très bien, le stress ambiant gâche le plaisir.
Nous sommes simplement passés aux toilettes et avons mangé sur place. La propreté est très surveillée, il y a un feed-back placé aux lavabos pour noter notre satisfaction, et pour le coup c'était propre. Petit hic sur les places pour se restaurer, pas d'abri à l'extérieur pour un pic-nic.
Une étoile car on ne peut pas mettre moins mais les toilettes sont hyper sales et le resto lunch à table horrible. Personnel plus que désagréable, plat hors de prix 15€ pour des pâtes carbonara réchauffer 10000 fois depuis ce matin à vomir 🤢
Avec mon conjoint nous adorons nous y arrêté pour y déjeuner .
Nous montons jusqu'au cadran solaire il y'a tables et bancs , toilette et nôtre petits Luna peu ce dégourdir les pattes.
Nous dressons la table et déjeunons aux rythmes des cigales .
L’aire de Montélimar pourrait bénéficier d’un meilleur entretien, notamment en ce qui concerne la gestion des poubelles qui débordent souvent.
Autrement, vous trouverez un excellent O’Tacos qui dépasse de loin en qualité et en quantité la concurrence autour, sans mentionner le fast-food au M jaune !
Venue ce jour. Je suis passé vers 18h30.
Achat : j’ai du faire un retour d’une bouteille de Christaline à la pêche car son bouchon était entaillé et donc ouvert sur le dessus.
Je vais aux toilettes : une honte ! Des urines pleins le sol, du papiers également. Pas de pressions pour la chasse d’eau.
Alors je comprends que les clients ne soient pas tous propres mais vous êtes sensés les nettoyer toutes les heures. Il était 18h30/dernier passage ménage à 17h..
Les miroirs remplis de traces. Les éviers, cheveux et substances bizarres.
Franchement laisse à désirer.
Le pire ? C’est qu’elles étaient à deux (une petite jeune et une plus âgée) derrière le comptoir à discuter et faire semblant de frotter la machine à café. Sans parler que la jeune ne se gêné pas d’utiliser son téléphone devant les clients.
Quand je lui indique pour les toilettes, elle me répond « je vais y aller tout de suite »; 5 minutes après toujours au comptoir…
Ce n’est pas la première fois que je m’arrête je n’ai jamais rien eu à dire. Peut-être est-ce juste l’équipe d’aujourd’hui ? Déçu en espérant que la prochaine fois se sera différent 🫤
Et pourtant j’ai été opératrice de station service… mais la c’était vraiment à la limite du ridicule….