WC dégueulasse, y en à qui feraient mieux d'apprendre le civisme car je suis sûr qu'ils font pas ça chez eux,.... quoi que !! 🙄, que dire des voyageurs qui dorment par terre 🤔... drôle de coutumes... le personnel n'y est pour rien, avec l'afflux de vacanciers ils peuvent pas être partout...
Hier au soir 21h00, et on parle de développement durable!
Sanitaire insalubre, les parents d'un bébé obligés de changer leur enfant sur un banquette!
Échange avec le responsable de l'aire : je fais au mieux !! Autant dire : rien.
Eni, c'est fini, Vinci, faites le tour de vos Aires, votre nom est associé.
Bonne route à tous, la pause s'impose, mais pas chez eux.
1 toilette sur 5 !!! Pas de papier. Toilette très très sales. Nous avons changé d'aire ! En été jamais de place pour se garer. Un bon point pour le monsieur qui sert sandwich ... il est très aimable. Les tables sont dégoûtantes.
Non, mais pas Toul, il y a un monsieur, peut-être un SDF, qui essaye de vous parler à l'entrée... On se dirait à Paris. C'est triste de devoir voir ça à Toul.
J'aime beaucoup cette station ! Quand je fais de long trajet direction Paris -Mulhouse ou à l'inverse Mulhouse- Paris obligé je m'arrête dans cette station pour prendre un chocolats blanc comme boisson ! Les toilettes sont hyper propre que cela soit chez les adultes et chez les enfants !
Merci beaucoup à Christophe pour son sourire et pour les toilettes propres. Les viennoiseries chocolatine 😉 et croissant étaient très très bon. Bonne continuation à Christophe ne changer rien 😄
Jadis, j'adorerais faire une pause ici avant ou après avoir passé la frontière.
L'aire de Bidart a bien changé depuis et surtout la nuit.
En effet, à 02H. de la nuit, il n'y avait personne, une station service fantôme ou seul l'accès au toilette est possible.
Aussi, les caméras (si il y a) ne remplaceront jamais la présence physique.
Dans mon cas, à peine sortie des toilettes un véhicule avec trois individus faisaient semblant de gonfler leurs pneus juste à côté de mon véhicule. Ceux-ci ont hésité parceque ma chienne était à l'intérieur. Sinon ils m'auraient dépouillé moi et l'intérieur de mon véhicule.
Je déconseille fortement l'arrêt la nuit.