Sanitaires dans un état inadmissible. En période Sanitaire difficile en plus ! Un arrêt lors d'une sortie scolaire avec plus de 100 jeunes qui avaient besoin d'hygiène qq peu lors de cet arrêt.
Sur une autoroute payante bravo on fait encore des bénéfices sur tout en réduisant le personnel pour les services. Image du pays! c'est vraiment désolant.
Mauvaise expérience aujourd’hui sur cette aire au plan nourriture. Peu de choix. Escalope milanaise sans goût. Légumes fades. Andouillette banale. Par contre bonne tarte aux pommes.
Pour le reste ok
Aire de repos, très sale. Les toilettes n’en parlons pas.
Même les chaises étaient aussi sales que grâce.
La nourriture laissant à désirer en vitrine également. À fuir.
L'endroit est fermée en pleine nuit ils ouvrent à 6h30 du matin comme s'ils avaient compris comment ça marchait les vacanciers...
C'est une catastrophe je déconseille cette aire d'autoroute...
Je vais devant nous sommes tombés sur les plus débiles de la planète
Lieu vraiment propre, les prix sont comme toutes les stations très au-dessus de la moyenne. Nous nous arrêtons à chaque retour de Bretagne. Et l’endroit est au niveau hygiène vraiment pas mal pour une station aillant énormément de passage. Bravo aux acteurs du cite qui font en sorte que nous soyons bien accueillis.
Endroit très sale et les prix horrible !!! En
Plus le prix de l’autoroute pour rouler à 90 avec les travaux qui il a jamais personne qui travail ou une personne tout les km qui est au téléphone qui paye les travaux non effectué !!!!!
À vous de réfléchir ?
Grande aire de repos avec station-service, sanitaires propres, tables de pique-nique, un fast-food une aire de jeu et environ 95 places pour poids lourds. On peut se garer des deux côtés puisqu'il y a un pont qui traverse la voie rapide.
Le 6 aout 2024, pas de papier toilette, alors que nous ne sommes pas en periode de pointe
A la Brioche Dorée, une boisson eau chaude + sachet verveine menthe à 3€20 dans un gobelet en carton. Cher et pas bon.
Un seul toilette, sans PQ ni savon. Des tables en plein soleil et un sol bétonné qui prend le soleil. On peut au moins espérer de l'ombre d'ici 5-10 ans quand les arbres auront poussés