Aire de service petite et peu propre. Arrivés à 6h du matin: 3 distributeurs de cafés sur 4 fonctionnent mais "à peu près" (Selecta pas propre, plus menu pas clair et machines sales).
Patinage garanti aux toilettes hommes et presque plus de savon. La Croissanterie toujours fermée à 6h08 alors qu'un agent s'affaire.
Je mets quand même 2 étoiles pour la supérette, îlot de propreté au sein de cette petite station Avia.
L'une des meilleures aires que je connaisse. Accueil agréable, simple et chaleureux. Propreté impeccable dans tous les espaces. Décoration soignée. Petit espace enfant bien pensé. Des supers focaccias ! Beaucoup de choix de restauration frais et allechants . Des plats cuisinés qui ont l'air appétissants si si, mais on n'a pas testé. Super gaufres. C'est génial quand on fait beaucoup de route. + Recharge électrique rapide. Merci !
Personnel agréable et station propre. Mais il y a un problème. Je m'y suis arrêté pour prendre une bonne douche le 17/09/24 et ce jour, toujours pas d'eau chaude 🔥. Vraiment dommage !!! Je reposterai un avis, la prochaine fois que je m'y arrête !!!
Nous allons chercher des paniers too good to go
Les produits sont de bonne qualités
Les prix sont toujours respecté
Le personnel et plus que très accueillant et sympathique
Continuer comme sa !!!
Merci 😀
Repas correct, personnel très sympa . Organisation file d’attente à revoir , complètement illogique !
Sans parler des WC dégoûtants : odeur, papier WC jusque dans le restaurant, pisse par terre , distributeurs savons presque tous vide , et l’aire extérieure est aussi sale !!! Jonchée de papiers et de bouteilles !! Quelle honte vis à vis des étrangers de passage !!
Dommage que les plats proposés n'aient rien à voir avec ceux délicieux des Autogrill italiens ... 🥴.
Par contre on trouve, en vente, à la boutique, du super café napolitain en dosettes de la marque Kimbo. N'hésitez pas à le goûter. Moins cher et meilleur que le Nespresso !
Non, mais pas Toul, il y a un monsieur, peut-être un SDF, qui essaye de vous parler à l'entrée... On se dirait à Paris. C'est triste de devoir voir ça à Toul.