Aire fermée la nuit ! Faut boire le café en demandant par la fenêtre. Avis d'un routier en colère ont ne peut plus s'arrêter dans les stations pour boire un café tranquillement. Tout est fermée la nuit c'est désagréable...
Aire très grande très moderne mais très mal indiquée pour aller restaurants
On tourne en rond pour savoir de quel côté aller
Très déçus on est allés manger et se poser plus loin
l'aire est très bien, éviter seulement le McDo si vous faites de l'emporter... En 3 ans de passage et plus de 40 passages chez eux, rare sont les fois où ma commande à été complète. Cela allait de la glace à la cuillère oublier en passant par le mauvais burger ou boisson. Il y a un je m'enfoutisme complet dans ce restaurant.
J ai apprécié la pause dans la station. Toilettes propres mais beaucoup de portes ne se ferment pas. Pas mal de produits pour se restaurer. Recharge électrique possible. Grand espace vert a l'écart pour pique nique très bien pour famille avec enfants.
Voir photo, si vous êtes raplapla il y a un appareil pour vous regonfler, et pour sentir bon... Parfum 😊
Ça s'annoncait bien, une jolie petite station bien décorée avec un vrai Starbucks (et pas juste un distributeur, c'est rare), une boutique variée et un petit self tout mignon.
Hélas on déchante vite en arrivant aux sanitaires : ils ont été totalement dévastés !
Toilettes pas tops (les sèches mains ne fonctionnent pas bien, propreté moyenne), café à la machine ignoble même si en grains... Après, ça fait le job malgré tout
Wc déplorables, lavabo qui t'eclabousses. Propreté déplorable. Le personnel n'est pas bien géré.
Si j'étais le responsable/Boss de cet air je me remettrai fortement en question, vous devriez avoir honte.
Arrêter vous a celle d'avant ou celle d'après c'est le meilleur conseil à suivre.
Le recrutement du personnel pose question. Ce jour a 15h55, j’étais le seul client au comptoir. Le serveur, grand brun avec queue de cheval m’a ignoré pendant plusieurs minutes avant de s’avancer. Il a eu beaucoup de mal à m’expliquer les types de panini disponibles. J’ai choisi tomates mozzarella. Il l’a à peine fait chauffer. Il m’a proposé une boisson que j’ai refusée puis m’a demandé de régler en espèces simulant une panne de sa machine Après mon refus catégorique il a réussi à faire fonctionner la machine parfaitement. Devant mon mécontentement il m’a demandé de baisser le ton. Je lui ai demandé son nom car il ne portait pas de badge mais il a refusé. Je suis parti furieux avec mon panini froid. Expérience à proscrire!